dimanche 1 mars 2015

La petite jupe noire


La petite jupe noire ! Un classique à avoir à tout prix et qui peut se marier avec plusieurs tenues ! chique ou décontractée, tenue de jour ou de soirée, elle peut s'accommoder à toutes vos envies ! Pour ma part, je l'ai trouvée à cache-cache pour la modique somme de 10 € ! (et en bonus, elle était vendue avec une ceinture bleue électrique hihi :) )

Sur cette photo, j'apparais avec un Tie and Dye que j'ai fait moi-même avec un produit pour décolorer les cheveux prévu pour les blondes. Malgré un résultat que j'ai adoré, je vous déconseille cette méthode bien que peu chère ! En effet, ça a complètement séché mes cheveux et après quelques semaines j'ai commencé à perdre mes longueurs décolorées jusqu'à ne plus avoir de masse capillaire ! et je me suis résolu donc à tout couper par la suite au carré !

mots clés : cache-cache, cache cache, www.cache-cache.fr, jupe noire, jupe noire, jupe noire, pas cher, pas cher, tie and dye, tie and dye, tie and dye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire