jeudi 5 mars 2015

La petite Robe Noire





Je rêve de l'été : Viva España !!! Cette photo a été prise cet été en Espagne ! mucho calor ! mojito ! C'est lors d'une soirée que j'ai sorti ma petite robe noire, La Fameuse petite robe noire que tout le monde adore ! celle-ci vient de cache-cache, je l'ai eu à 11,69 € (au lieu de 25,99) suite à une promo ponctuelle sur les robes. Osez la couleur ! Petit sac à main coloré bleu turquoise idéal en été et pour ne pas passer inaperçue ;) (5 € dans un petit magasin de Barcelone). Mes sandales tressées tricolores, mes chaussures coup de coeur de l'été, hyper pratiques pour aller en ville ou avoir du style à la plage ;) (Gémo ~ 12,95€ en soldes)

Me voilà avec mes cheveux coupés et j'ai d'ailleurs fait un lissage brésilien pour avoir un beau carré lisse bien structuré pour changer de mes boucles :)

mots clés : robe noire, robe, cache cahe, cache-cache, www.cache-cache.fr, lissage brésilien, lissage brésilien, lissage brésilien, Espagne, espagne, Barcelone, sac à main, turquoise, sandale, sandales



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire